L’automne et ses fruits 2

automne-en-provence-1.jpg-2

Pour les GS, je travaille aussi sur l’automne et ses fruits, de la même manière qu’avec les MS:

https://elfydia.wordpress.com/2011/12/03/lautomne-et-ses-fruits/

La seule différence est que je ne propose pas la même évaluation et que je rajoute un travail de vocabulaire et de graphisme. Pour les évaluer, je leur demande de me nommer les fruits d’automne et de me les décrire en dictée à l’adulte. Ensuite, je leur propose de visualiser l’écriture des mots référents.

Laisser un commentaire

