Bon repos!

  
L’heure des vacances a sonné et se clôture une année pénible pour moi. Une année comme je ne souhaite pas en revivre. Difficile d’avoir une atsem « poison » qui prend un malin plaisir à vous créer une mauvaise réputation auprès des familles. Heureusement que mes collègues m’ont soutenue et aidée. De cette année, c’est cela que je veux retenir. Ça et surtout l’image de mes touts petits et petits élèves qui ont réalisé des progrès remarquables et qui se sentaient si bien en classe. 

Ce chapitre se referme donc sur des rires d’enfants et des fous rires avec mes super collègues que j’adore!!!!

Cet été, je rajouterai toute la partie petite section sur ce blog et dès la rentrée prochaine, le blog évoluera un peu pour vous donner des contenus « en direct ».

Je vous souhaite à toutes et à tous de douces et paisibles vacances!!!

A bientôt!

2 réflexions au sujet de « Bon repos! »

Laisser un commentaire

