Programmations « Construire les outils pour structurer sa pensée  » en PS

Voici mes programmations pour la classe de PS remaniées avec les nouveaux programmes 2015.

Pour ce domaine, je m’inspire énormément de l’ouvrage « Vers les Maths » pour la Petite Section (Accès Éditions). Il est riche de situations pédagogiques ludiques, efficaces et adaptées à ce niveau d’élèves.

J’y rajoute des éléments personnels que j’ai trouvé importants de développer avec mes élèves l’année dernière.

Construire les premiers outils pour structurer sa pensée

Laisser un commentaire

