Mon carnet de bord

carnet de bord page de garde

Cette année, j’ai choisi de construire entièrement mon carnet de bord. Je me suis inspirée des copines de la CPB pour le créer: N’hésitez pas à aller voir ce que proposent Laurène et Orphéecole.

Voici les différents documents que je vous propose. A ce jour, j’y ai inséré tout ce qui me semble nécessaire pour un cahier d’enseignant. Mais j’oublie certainement des petites choses. N’hésitez pas à partager en commentaires vos propositions.

Le semainier correspond à la zone C.

J’espère que vous trouverez ce qui vous plaira.

page de garde blog

Calendrier annuel

listes élèves et notation

Semainier blog

Notes diverses

(Source des illustrations:http://blog.worldlabel.com/2014/kids-back-to-school-labels-by-lia-griffith.html)

Une réflexion au sujet de « Mon carnet de bord »

Laisser un commentaire

