Carnet de bord 2016-2017

page garde

Je vous propose cette année mon carnet de bord en 2 formats: A4 ou A5.

N’hésitez pas à vous servir!

Format A4:

page de garde blog

Calendrier annuel

listes élèves et notation

Semainier

Notes diverses

Format A5:

page de garde blog A5

Calendrier annuel A5

listes élèves et notation A5

Semainier A5

Notes diverses A5

2 réflexions au sujet de « Carnet de bord 2016-2017 »

  1. Hello Elfydia !!!!!
    Bien remise de ton été plus que bien rempli ? Donc CE2 cette année. Tu me diras comment tu trouves le cycle 2 (enfin !!)
    Très mignon ton carnet de bord, comme d’hab.
    Une petite erreur, tu as mis le calendrier EN 2015 16.
    Bisous
    FAB

    • Merci Fab pour l’erreur sur le calendrier! Je change ça rapidement! Oui l’été a été très chargé mais tellement génial!
      Je te dirai pour le cycle 2, pas de soucis. Je suis super contente d’enfin changer de cycle!!!!
      Gros bisous

Laisser un commentaire

